Veuillez entrer votre numéro de téléphone
et nous vous appellerons bientôt

0:00

Merci.
Nous vous appellerons.

Message via le formulaire de contact

Rappelez moi

Nous contacter

Nous contacter

Close
Evasions dans les îles de l’Océan Indien conçues par des experts des îles +33 1 84 78 1000 Planifions votre voyage

Evasions sous le radar pour cette fin d’année !

La fin de l'année est synonyme de fêtes, talons brillants et tenues sophistiquées, feux d'artifices et toasts de champagne. Mais... et si vous étiez plutôt à la recherche de quelque chose de plus décontracté, et même de reposant ? Trouver la bonne destination peut s'avérer [...]

Un Noël sur la plage : Soleil, sable et farniente !

Noël sur la plage!  Quelle idée lumineuse: ne manquez pas nos escapades de dernière minute vers le soleil, le sable et le farniente !Nous entamons ce moment de l'année où vous rêverez que vos journées soient composées de 48 heures! Entre le rush de fin [...]

Votre besoin de soleil est purement scientifique !

Prendre le soleil, se prélasser sur le sable blanc et chaud, nager dans l'eau salée et obtenir un bronzage impressionnant ! Tout ceci ressemble à un rêve lointain. Les mois d'hiver ont commencé et vous ressentez déjà les symptômes du manque de mer et de soleil. [...]

Et si vous preniez une pause tropicale en cette fin d’année ?

Arrive Décembre, les jours d'été langoureux ne seront plus qu’un lointain souvenir et vos journées seront rattrapées par la course poursuite du shopping de Noël de dernière minute par temps froid entouré de foules étouffantes. Pourquoi laisser cette frénésie de Noël s'accumuler ainsi? Au lieu [...]

Une affaire de famille

La planification d'un voyage en famille n'est pas une tâche facile ; choisir le bon hôtel pour héberger toute votre tribu est un exploit en soi. Des questions sans cesse vous tourmentent : avons-nous besoin d'un visa pour le bébé ? Dois-je emballer tous leurs [...]

Chasser le soleil d'hiver

« Ce bikini rayé m'a vraiment donné l'air d’être bronzé! » Vous remarquez que vous faites défiler vos messages Instagram de cet été. « Ce n'était pas ton plat préféré ? » vous vous demandez comme vous regardez avec envie un plat de tomates savoureuses, [...]

L’Ile Maurice sans passeport du 1er novembre 2017 au 15 mars 2018

Simplifier les procédures pour séduire tous ceux en quête d’un peu de soleil pendant les longs mois d’hiver à venir, voilà l’objectif derrière cette mesure. C'est officiel : l’île Maurice instaure une mesure temporaire autorisant les touristes français à se rendre sur l’île avec une simple [...]

Veuillez entrer votre numéro de téléphone
et nous vous appellerons bientôt

0:00

Merci.
Nous vous appellerons.

Message via le formulaire de contact

Rappelez moi

Nous contacter

Nous contacter

Close
Island experiences designed by island experts. +33 1 84 78 1000 Planifions votre voyage

Christmas on the beach: Last-minute escapes for Sun, Sand & Santa

It’s that time of the year where you wish your days were made of 48 hours!Between your office rat race and celebrations before the end of year closure, your family events, your Christmas shopping that never seems to end, you still need to find time [...]

Your need for sun is purely scientific!

Soaking up the sun, sitting on the warm white sand, swimming in the salty water and getting an awesome tan!Sounds like a distant dream. The winter months have started and you are already feeling the symptoms from lack of sea and sun. It’s not just [...]

End of year escapes to the islands

Come December, lazy summer days will be a distant memory and your days will be filled with last-minute Christmas shopping in cold weather surrounded by frantic crowds. Why let this Christmas frenzy build up like that? Instead, how about booking yourself a well-earned holiday and [...]

A Family Affair

Planning a family trip is no easy task; picking the right resort to house your entire clan is a feat in itself. Endless questions overcome you. Do we need a visa for the baby? Must I pack all of their stuffed animals? How do we [...]

Chasing the Winter Sun

“That striped bikini sure made me look tan!” you note as you scroll through your Instagram posts from this summer. “Was this not your favorite meal ever? you ask as you gaze longingly at a dish of fresh peaches, heirloom tomatoes and burrata. “Just look [...]

What about a bit of island sun for your mid-term break?

October half term is a great opportunity to spend some time with the children before gloomy November sets in. Not only is it a welcome respite from the longest school term, but it offers good value, compared to the peak end of year travel weeks. [...]

What is [an] Islandian?

Try to imagine for a minute that you are walking along a long golden sandy beach, hearing only the sound of the waves crashing on the coral reefs and the coconut leaves dancing in the afternoon wind. Fulfilling your island fantasies is more than ever [...]