Veuillez entrer votre numéro de téléphone
et nous vous appellerons bientôt

0:00

Merci.
Nous vous appellerons.

Message via le formulaire de contact

Rappelez moi

Nous contacter

Nous contacter

Close
Evasions dans les îles de l’Océan Indien conçues par des experts des îles +33 1 84 78 1000 Planifions votre voyage

La Cure Idéale

Post Image
Jan 08, 2018

La Cure Idéale

Bienvenue en 2018 !

Après un mois festif (et son trop plein d’excès) il y a des chances que vous ayez envie d’appuyer sur le bouton “refresh.” Mais avant de rattaquer la routine et la salle de sport, démarrez votre désintox en vous accordant un moment de détente. Et quelle meilleure façon de relaxer qu’un séjour aux Maldives, l’insouciance incarnée ? Nos créateurs de voyages ont pris en compte bien-être, vues qui boostent l’esprit, “digital detox,” et cuisine saine pour dénicher la meilleure cure. Le secret ? Un refuge nomade chic, le Huvafen Fushi.


Proclamé paradis terrestre (l’un des plus beaux de notre planète), cet hôtel idyllique invite à un style de vie simple et détendu. Mais d’abord, le lieu. Il règne une atmosphère paisible sur la plage jonchée de palmiers bordant l’hôtel, et un parfum suave de cocos recouverts de rosée flotte dans l’air. Le regard se pose sur l’immensité de la mer bleue pâle. L’adresse mythique nichée sur l’atoll North Male, est réservée aux adultes, garantissant paix et tranquilité. Le Huvafen Fushi est le lieu rêvé pour vaincre le blues d’hiver et prendre de bonnes résolutions.


Voici nos astuces pour tenir sa résolution “Nouvelle année, nouveau départ” tout en profitant de ses vacances opulentes :


Mettez-vous au cardio :

Enfilez votre masque et vos palmes pour explorer le récif multicolore de Huvafen, où vivent d’innombrables espèces.

Les palmes rajoutent de la résistance, tandis que la natation est le sport cardio-vasculaire par excellence.


Une peau lumineuse :

Votre somptueux bungalow étant perché au-dessus des eaux turquoises, faire trempette dans l’eau limpide est un jeu d’enfant (vous avez désormais votre propre espace thalasso chez vous.) L'océan, riche en minéraux, est un détoxifiant naturel pour une peau plus que parfaite.


Des promenades boostées :

Les plages de sable fin offrent une plus grande résistance et renforcent vos muscles. Promenez-vous sur les rives tout en respirant l’air doux et salé.


Votre corps est un temple :

Faites une séance de sport au-dessus des eaux scintillantes à Pump GYM, ou laissez-vous emporter dans un monde de pur bonheur à Huvafen SPA, le premier spa sous-marin du monde.


Seconde peau :

La réinitialisation de l’esprit et du corps débute dans l’assiette. Chacun des restaurants–Celsius, Forno, Vinum, Feeling Koi, Umbar–propose au menu de nombreux plats équilibrés et “healthy,” un paradis pour les amateurs de cuisine.

Expériences liées

Four Seasons Resort Seychelles Les Seychelles Les habitués peuvent le confirmer : les hôtels du groupe Four Seasons incarnent le luxe absolu et offrent l’expérience d’une [...] €3780 - €4995
Voir plus Obtenir un devis
Huvafen Fushi Maldives Les Maldives NOTE : Le Huvafen Fushi sera un etablissement interdit aux mineurs à compter de janvier 2018.Cet établissement idyllique invite à [...] €3385 - €5195
Voir plus Obtenir un devis
Paradise Cove Boutique Hotel Ile Maurice Vous avez toujours rêvé de vous réveiller avec le clapotis des vagues s’écrasant sur une plage de sable blanc ? [...] €935 - €1165
Voir plus Obtenir un devis

Inspirations

Vacances de la Toussaint : nous avons ce qu’il vous faut dans l’océan Indien

Vous êtes sans doute déjà en quête d’idées d’escapades dans les îles pour les prochaines vacances de la Toussaint… Rien de plus tentant qu’un petit détour par l’océan Indien, pour un séjour de rêve sur votre île préférée – ce ne sont pas les dessertes [...]

En savoir plus

Il y a de la romance dans l’air !

Imaginez une escapade au soleil, sous le ciel enchanteur des Maldives. Imaginez que vous y coulez des heures paisibles, bercé par la douceur d’une journée ensoleillée ou d’une nuit dégagée. Imaginez la vue qui s’offre à vous – des plages de sable blanc, des lagons [...]

En savoir plus

Prenez le large avec Islandian !

Ce fut un coucher de soleil inoubliable !À bord d’un confortable catamaran signé Croisières Australes, en excellente compagnie et dans un cadre enchanteur, Islandian a mis le cap sur une soirée d’exception ! Tous les ingrédients étaient réunis pour un délicieux coucher de soleil en [...]

En savoir plus

Veuillez entrer votre numéro de téléphone
et nous vous appellerons bientôt

0:00

Merci.
Nous vous appellerons.

Message via le formulaire de contact

Rappelez moi

Nous contacter

Nous contacter

Close
Island experiences designed by island experts. +33 1 84 78 1000 Planifions votre voyage

Pressing "Reset"

Post Image
Jan 08, 2018

Pressing "Reset"

Welcome to the first few days of 2018!

After a month of feasting and excesses, chances are you want to press reset. Before you hit your blood-pumping gym routine, start your recovery process by allowing your body to relax. And what better place to relax than in the Maldives, the quintessence of carefree living? Our travel curators have factored in mood-boosting views, well-being, digital detox and balanced cuisine to find the ultimate detox. The upshot? A chic nomadic retreat, better known as Huvafen Fushi.


Heralded as one of Earth’s terrestrial paradises, the idyllic Huvafen Fushi encourages one to escape to a simpler, more relaxed way of life (truly the fastest way to reset your internal clock). But first, the setting. Palm trees are scattered along the tranquil beach, a dewy coconut scent floats in the air, and everywhere you look, you can see an expanse of pale blue. There’s no doubt, here the blissful reigns.


Here are our tips for turning your luxury vacation into a “New Year New Me” boot camp:


Get your cardio on:

Slip on your mask and fins to explore Huvafen’s multicolored house reef, brimming with innumerable species. Fins add resistance, while swimming is the ultimate cardio.


A better complexion:

With your palatial bungalow set over the pale blue waters, taking frequent dips in the warm waters is child’s play (think of it as at-home Thalassotherapy.) The mineral-packed ocean, a natural detoxifier, will leave your skin bright and youthful.


Amped-up beach strolls:

The sugar white sand adds a bit of resistance to a walk. Stroll the shores while breathing in the salty, balmy air.


Your body is a Temple:

Work up a sweat over shimmering waters at Pump GYM, or enter a world of unadulterated bliss at Huvafen SPA, the world’s first underwater spa.


Beauty inside and out:

A seasonal reset begins with the food you put into your body. Each restaurant–Celsius, Forno, Vinum, Feeling Koi, Umbar– has on its menu an array of healthful, balances dishes that most certainly don’t forgo taste.


Expériences liées

Four Seasons Resort Seychelles Seychelles Four Seasons Resort patrons know that the ubiquitous resort epitomises luxury and once-in-a-lifetime experiences. Imagine that this Four Seasons is [...] €3780 - €4995
Voir plus Obtenir un devis
Huvafen Fushi Maldives Maldives NOTE: The Huvafen Fushi Maldives will be an adult only hotel as from January 2018This idyllic private island resort encourages [...] €3385 - €5195
Voir plus Obtenir un devis
Paradise Cove Boutique Hotel Mauritius The Paradise Cove Boutique Hotel is located in the heart of a sublime garden in Anse la Raie, a small [...] €935 - €1165
Voir plus Obtenir un devis

Inspirations

We have what you are looking for this upcoming All Saint's Day holidays

For those who are looking for Indian Ocean vacation prospects for the upcoming All Saint's Day holidays it couldn’t be easier spending a dream vacation on your favorite island, and there are plenty of flights from various destinations around the world. These days most continent are linked to [...]

En savoir plus

When romance is in the air!

Impossible to imagine a more serene setting for an escape in the sun than the enchanting islands of the Maldives. Blessed with sunshiny days and crystal clear night-time skies, the panoramas on display – pristine white beaches, blue lagoons, distant sandbanks, coral reefs, ring-shaped atolls [...]

En savoir plus

Sailing away with Islandian

It was a sunset to remember!On board of a fantastic boat, enjoying a stunning setting with fine food, great company and a beautiful Indian Ocean sunset as the centrepiece of the evening. Everything was in place to create the perfect recipe for a unique Sunset [...]

En savoir plus